11/06/2004

scorpion

après on arrête, vous me connaîtrez par coeur...


Compatibilités entre amis


Scorpion - Taureau


"Deux étions et n'avions qu'un coeur". On pourrait parfaitement utiliser cette expression de François Villon pour désigner l'amitié entre un Taureau et un Scorpion. Ces conservateurs, ces amoureux de la nature et de la vie simple ont un vaste terrain d'entente.


Les liens d'amitié entre ces deux natifs prendront beaucoup de temps pour se nouer — il n'y aura guère de phénomène du coup de foudre — ; mais une fois noués, ils ne feront que devenir de plus en plus serrés avec le passage du temps. En général, il n'y a que la mort qui puisse séparer ces amis.


Scorpion - Balance


L'amitié entre le Balance et le Scorpion se noue sous de meilleurs auspices. Il n'existe entre les natifs aucun élément susceptible de donner lieu à des conflits. Ce ne sont pas des amis silencieux qui se contentent d'être ensemble sans ouvrir la bouche ; ce sont, au contraire, de grands bavards qui se racontent tout, absolument tout. Aucune rencontre ne leur semblera assez longue, tant ils auront à se dire. Les échanges épistolaires entre ces deux seront fréquents, et leurs conversations téléphoniques interminables.


Cette amitié, malgré son caractère quelque peu superficiel, résistera au temps. Et la disparition d'un des amis sera pour l'autre un drame atroce, car celui-ci sera subitement réduit au silence.


Scorpion - Bélier


S'ils font preuve d'assez d'ouverture d'esprit et de souplesse, le Bélier et le Scorpion peuvent bien être de bons amis. Mais l'amitié entre eux est tellement rare qu'il serait hasardeux de prédire sa physionomie générale.


Si ces natifs ne veulent prendre aucun risque, ou s'ils sont incapables de faire des efforts, on conseillera au Bélier et au Scorpion de ne pas chercher à se lier d'amitié. Autrement, ils n'éviteront pas des querelles ou une rupture douloureuses.


Scorpion - Poissons


Il vaudrait mieux que le Poissons et le Scorpion restent toujours au stade du copinage. Ils commettront une erreur néfaste le jour où ils franchiront le seuil de l'amitié.


Ces deux devraient bien reconnaître qu'ils ne pourront jamais devenir de bons amis intimes. Leur caractère respectif sera source de frictions et de disputes s'ils sont trop proches l'un de l'autre. Le Scorpion conformiste et traditionaliste sera en perpétuel conflit avec le Poissons, pour qui la règle de vie est de vivre sans règle.

14:13 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

.?.. Ah ben tiens...suis balance ascendant scorpion...mais l'ascendant étant le moi profond, avec l'âge il prend souvent le pas sur le signe lui -même...

Écrit par : sioran | 11/06/2004

Ah ben voilà... ...tout s'explique ;-)

Écrit par : PaKaL | 11/06/2004

toro! toro! c'est fou comme ça peut faire du bien...

Écrit par : Chouchou_02 | 13/06/2004

Une vraie amitié de Pouff... " Superficielle mais qui résistera au temps !!!!!!!!!!!"
Bisous ma pouff :o)

Écrit par : WonderPouff | 13/06/2004

yeah... ;-)

Écrit par : m@ry* | 13/06/2004

Les commentaires sont fermés.