07/05/2004

déluge

cet appart', c'est le déluge! en fait, j'en ai rien à foutre... j'aime pas la crasse, mais le bordel, ça me dérange pas. mais quel bordel ici!!! (mes couilles!) faudrait que j'appelle pimousse tiens, j'suis à court d'expressions en ce moment... j'ai revisité et remasterisé le *mes couilles*, les trucs en -isme, les *pour moi, c'est pas un problème*, les *ça le fait/ ça le fait pas*, les *trop fort*, les *quand même* et les *sa mère*... m'faut du nouveau, j'm'ennuie. mais j'veux du smooth hein!


j'suis naze, moi. mais j'arrive plus à aller me coucher, j'aime plus mon lit et j'ai l'impression qu'il ne veut plus trop de moi en ce moment. il est moins doux qu'avant, moins chaud aussi. j'ai envie de changer de lit. de changer d'appart', de changer un peu de vie. j'm'ennuie. j'ai envie de soleil aussi. et de fête. ça me manque les fêtes. et puis j'ai tant de choses à faire que je ne fais pas. du repassage au finissage de toile, de la lecture à l'écriture...


faudrait que j'avance un peu dans cette putain de vie. on n'a rien sans rien. on ne peut compter que sur soi-même. et on n'a que ce qu'on se donne les moyens d'atteindre. faudrait que je m'achète une énorme échelle et une scie à bois pour débroussailler un peu tout ça. me frayer un chemin. trouver où j'veux aller. rêver un peu, me réveiller surtout. l'impression d'être capable de tout mais de ne rien entreprendre. m'faut un moteur. allez hop, je le rajoute sur la liste des courses chez brico.


on a trouvé une belle métaphore ce soir: *j'voudrais être une star, mais y'a une chose que j'fais pas... les castings!* ok let's go alors. arrêter de se poser des questions. agir! foncer! arrêter de douter ou d'hésiter. oser! arrêter de se protéger. prendre des risques...


demain, je le fais. demain, je le fais. oui, j'vais y aller. tant pis pour la claque éventuelle (ou le camion-poubelle)... oser, agir, risquer... DEMAIN, JE LE FAIS!!!

00:06 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

... Les efforts d'aujourd'hui seront peutêtre payants demain...

Écrit par : fu | 16/07/2004

Les commentaires sont fermés.