30/04/2004

mood - même plus envie de chanter

17:42 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

mood

l, is for the way you look at me
o, is for the only one I see
v, is very very extra-ordinary
e, is even more than anyone that you adore


(j'adoooore ce morceau... pas moyen de me le sortir de la tête... bah c'est mieux que l'orange ou "j'ai des choses à te dire"...)


bonne nuit

00:04 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

29/04/2004

baby

m@ry* & ze other pouffs sont très heureuses de vous annoncer la naissance de





les mamans et le bébé se portent très bien.

23:53 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

baromètre

motivation= ---
libido= +++
appétit= --
soif= ++
sommeil= +/-
clope= -
envie d'ailleurs= ++++++

17:27 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

mood

I feel drunk but I’m sober
I’m young and I’m underpaid
I’m tired but I’m working, yeah
I care but I’m restless
I’m here but I’m really gone
I’m wrong and I’m sorry baby
What it all comes down to
Is that everything’s gonna be quite alright
I’ve got one hand in my pocket
And the other is flicking a cigarette

10:08 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/04/2004

nppt

1. quand on dit qu'on sort pas, on sort PAS
2. quand on dit qu'on fume plus, on fume PLUS
3. quand on dit qu'on est au régime, on mange PAS au resto italien
4. quand on dit qu'on boit pas, on boit PAS des shakers pas chers
5. et surtout PAS quand c'est happy hour
6. et puis quand on dit qu'on nique pas, ON FAIT UN EFFORT!!!!


pfff, on est vraiment que des pauv' filles... mais keskon s'marre :-)

22:52 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

mood

life has a funny way of sneaking up on you
when you think everything's ok and everything's going right
and life has a funny way of helping you out
when you think everything's gone wrong and everything blows up in your face

09:02 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/04/2004

il y a des soirs comme ça...

...où on a envie de vomir son plat préféré alors qu'on meurt de faim
...où on s'en veut de ne pas avoir trouvé le courage et les mots
...où on se dit que plus jamais on n'y croira
...où la bombe à retardement éclate sans faire de bruit
...où on crève tout simplement de ce putain de mal


...et où on essaye de chanter quelque chose pour se donner de la contenance...


il y a des soirs comme ça...
où tout...
s'écroule autour de vous.
Sans trop savoir pourquoi toujours
Regarder devant soi
Sans jamais baisser les bras, je sais...
C'est pas le remède à tout,
Mais 'faut se forcer parfois...



heureusement, je sais qu'il y a des matins où on se dit que ce n'était qu'un mauvais rêve. encore combien de fois dodo?

23:57 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

trop c'est trop!

je sais que c'est dangereux d'écrire ça à c't'heure-ci, mais là franchement, j'en peux plus: j'm'ennuie, j'm'emmerde, j'me tourne les pouces, j'me fais chier, j'ai rien à faire, je pète un câble, j'm'embête, c'est barbant, gonflant, lassant, irritant, cassant, soûlant, j'vais exploser, j'ai les nerfs à force de ne rien faire, j'ai l'impression d'être une pauv' conne, on gaspille mon énergie et mon intelligence, j'en ai trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop ras-le-bol!!!!

16:05 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

mood [copy-paste]

best,
you've got to be the best
you've got to change the world
and you use this chance to be heard

12:01 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

bills

j'adoooooore payer 207.45 EUR de facture de bon matin en n'ayant même pas encore été payée et en voyant le rigolo petit bonus arriver au loin... ah oui ça, pour être rigolo, il est rigolo... ridicule oui, pffff!


enfin, j'ai quand même économisé 5 EUR sur ma facture de téléphone en appelant le monsieur et en lui disant que je ne comptais pas payer les frais pour leur rappel du mois passé...


"ah bon? mais votre paiement a été reçu le 27, et c'était pour le 22..." "et alors? j'ai reçu votre rappel après avoir payé, hein (comment je bluuuuuuuffffffffe)" "vous êtes madame xxxx c'est bien ça?" "oui c'est ça, en prenant ma voix de méga-manager-de-pas-bonne-humeur" "ok, donc je vous retire les 5 EUR"


trop sympa le monsieur!

09:10 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

débauche

hier, soirée "débauche - demain j'arrête" entre pouffettes...


à noter pour plus tard: après 1 paquet de cracanuts sweet&hot, 6 clopes, 4 verres de vin (le rouge chaud et le rosé pas bon), une assiette de pâtes bien pleine à la sauce bien tassée et au fromage bien tassant, hé ben on se sent pas mieux. limite on se sent 10x pire :-)

oué oué, me suis encore retrouvée au pieu à 21h avec envie de gerber et tout et tout... et à me dire: "demain j'arrête de fumer, demain j'arrête de boire, demain j'arrête de manger, demain j'arrête d'arrêter..."

n'empêche, on a trop bien déliré et on vous prépare une ch'tite surprizz pour bientôt!

mais pssssst! les filles! prochaine fois que vous voulez me remonter le moral, j'veux rien d'autre que du coke light, des fraises et des joints ;-)

08:48 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/04/2004

ordre du jour

ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer
ne pas craquer

11:07 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

ha,ha, ha!

"Par les magies secrètes
J'invoque sur toi
Le Bonheur et la Chance
Pour que ta journée soit belle..."



ha, ha,... j'peux être mdr là?

10:07 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/04/2004

keski...

... est plus fatigant?

sortir toute la semaine, boire, se coucher tard, ne pas dormir et se lever tôt pour aller bosser 9h? ou...

ne pas sortir du week-end, être très sage, dormir 10h par nuit et ne rien faire le lendemain?

héhé... ben oui... ce week-end j'ai à tout péter regardé un dvd, dormi 10h, mangé un quick, fait 2-3 courses, été voir un concert tranquille, dormi 10h, pris un bain, mangé du barbecue, baladé 2h dans le bois, et p'tain qu'j'irais djà bien m'coucher!

19:26 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/04/2004

mood

I took a sip
From my devil's cup
Slowly, it's taking over me


Don't you know that you're toxic?




bon, on va voir britney oui ou merde?

11:26 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

22/04/2004

envie

je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope
je meurs d'envie d'une clope

14:36 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

rectif'

non je ne suis pas triste, non je n'ai pas envie de *partir*, non non non... Le "You've never met anyone as negative as i am sometimes" c'est pcq on dit que je râle tout le temps, ça m'fait rire... et puis d'abord, pourquoi j'me justifie? laissez-moi tranquille j'ai mal dormi!

10:11 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

nuit blanche

21h44: coucher
21h52: téléphone sonne
22h04: téléphone sonne
22h25: lever - pipi - boire - chipoter sur le pc
23h41: re-coucher
00h12: regarder passer les minutes
00h55: regarder passer les heures
01h25: je pense que j'me suis endormie un peu
03h12: lever - pipi - boire
03h15: re-re-coucher
03h34: lever - pipi - boire
03h36: re-re-re-coucher
03h40: tentative de poster par gsm
03h52: tentative de rendormissage, me souviens plus si ça a marché
05h13: regarder passer les minutes
05h25: accusé de réception: votre code est erroné, essayer encore!
05h27: re-tentative de poster par gsm
05h??: là je me suis rendormie!
06h15: accusé de réception encore
06h17: je me rendors
06h40: ma voisine part travailler (et me réveille)
06h41: je me rendors
07h00: le réveil sonne, c'est la fin du cauchemar...

08:40 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

21/04/2004

blog

ouf! j'en pouvais plus de ce rose agressif au possible... j'avais envie de calme, de sérénité sur ce blog qui devenait un peu n'importe quoi... sur ces mots, je me couche et j'espère trouver la zenitude qu'il me faut pour rejoindre morphée...

23:22 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

état

pfiou... suis naze comme jamais et j'arrive pas à dormir. c'est toujours la faute à zyban ça! en plus, j'me sens pas bien du tout,à mon avis je couve quelque chose de pas net... dans le genre mon corps me dit "stop! ça suffit!" et se relâche un peu des semaines passées.

j'ai passé ma première journée sans clope aujourd'hui aussi. ai pas craqué, même quand dom a fumé dans la voiture en allant à la piscine. ai nagé plus de longueurs qu'elle et que d'habitude, suis vraiment très fière de moi! par contre, quelle lavette de ne pas être sortie comme prévu. m'enfin bon, faut dire que la piscine ça crève et que sortir = boire = tentation de fumer =>à éviter cette semaine. d'ailleurs j'avais dit que je voulais pas sortir cette semaine. oufff, j'raconte encore une fois ma vie. j'vais arrêter, ça n'intéresse personne tout ça ! ;-) mais bon faut que j'm'occupe pcq chépa dormir et faut pas que je pense à camel...

allez, je peux le faire. je l'ai fait une fois, je vois pas pourquoi ça n'irait pas cette fois. et puis en plus après faudra juste que je change encore quelques trucs et je serai parfaite moi :-)

j'ai trop envie de vomir...

22:35 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

ego

comme je m'aime parfois... non, là, franchement, je trouve que je mérite des fleurs, une augmentation et un oscar! toutes ces frustrations auxquelles je résiste sans flancher... rhaaaa, suis vraiment trop bonne, euh, trop forte!
les clopes m'appellent? je leur crache dessus!
le chocolat me fait du pied? je l'écrase!
et tous ces hommes qui me titillent et qui n'en peuvent plus? transparents qu'ils sont! inodores, incolores, insipides!

c'est mon heure de gloire! appelez-moi volonté! adorez-moi, oui, adulez-moi, aimez-moi tout simplement... moi aussi je suis tout ce que vous voulez être, je suis smart, capable et libre! ma vie sera celle que je VEUX m'offrir, parce que je le peux! je veux être moi! me, myself and I! parce que je le vaux bien!

13:11 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

new

vi vi viiiiiii! le nouveau alanis sort dans un mois, je ne tiens pluuuuuus...
en plus que je voudrais pas attraper la grosse tête, mais c'est tout moi cette chanson, hein? :

i can be an asshole of the grandest kind
i can withhold like it's going out of style
i can be the moodiest baby
and you've never met anyone as negative
as i am sometimes

i am the wisest woman you've ever met
i am the kindest soul with whom you've connected
i have the bravest heart you've ever seen
and you've never met anyone as positive
as i am sometimes

u see everything u see every part
u see all my light and u love my dark
u dig everything of which I'm ashamed
there's not anything to which you can't relate
and you're still here

i blame everyone else not my own partaking
my passive aggressiveness can be devastating
i'm terrifying and mistrusting
and you've never met anyone as closed down
as I am sometimes

u see everything u see every part
u see all my light and u love my dark
u dig everything of which I'm ashamed
there's not anything to which you can't relate
and you're still here

but i resist persist and speaks none of them i know
but i resist your love no matter how low or high i go

I'm the funniest woman you've ever known
I'm the dullest woman you've ever known
I'm the most gorgeous woman you've ever known
and you've never met anyone as everything
as I am sometimes

u see everything u see every part
u see all my light and u love my dark
u dig everything of which I'm ashamed
there's not anything to which you can't relate

and you're still here

09:21 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

humeur

pourquoi tout le monde ce matin me demande si je veux un croissant? on me le demande jamais, jamais, et là, trois personnes... j'ai une sale gueule? tout le monde veut être gentil avec moi PARCE QUE JE NE FUME PLUS AUJOURD'HUI? mais kesk'ils ont? j'ai qu'une chose à dire: non merci, c'est gentil, mais me faites pas chier! ;-)

08:25 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

20/04/2004

stop c-4

ça y est, la fin, c'est pour aujourd'hui... :s
j'ai fumé la -4ème
j'ai peur! vraiment...
note, vous remarquerez qu'entre mon post d'hier à 9h du mat et maintenant, je n'en ai fumé que 13, soit la moitié de ma consommation normale... oué bon, c'est pas top top je sais, et m'faut tenir avec 3 clopes jusqu'au dodo...

à moins que j'en taxe une ou deux cet aprème? hmmm... 8-) suis toute stressée :s

13:48 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

sophie je te veux!

If this ain't love
Why does it feel (why)
Why does it feel (why)
Why does it feel (why)
Why does it feel so good

If this ain't love
Why does it feel (why)
Why does it feel (why)
Why does it feel (why)
Why does it feel so good

10:40 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

effets secondaires

"il est possible de ressentir des effets indésirables lorsque l'on prend Zyban. Les effets indésirables les plus courants sont la sécheresse de la bouche et l'insomnie. Ces effets sont habituellement légers et temporaires. Parmi d'autres effets indésirables, on retrouve habituellement les nausées, la constipation, les céphalées, les tremblements et l'altération du goût." et ça parle pas de surexcitation...? j'ai mangé trop de champignons peut-être?

00:41 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

19/04/2004

jamais cru...

... qu'un *putain* en carolo me ferait fondre à ce point... j'en veux un! j'en veux un!

22:56 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

stop c-16

ça y est, j'ai taxé le reste de la boite de zyban de mes parents... ceci est donc ma dernière chance gratuite de laisser tomber la clope... après faudra payer! ça devrait me motiver ça. allez, m'en reste 16, et je compte même pas finir ce paquet...

09:06 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

notes pour ce midi...

ce midi je vais manger avec monsieur mon super-grand chef... alors, il faut absolument que je me retienne de lui parler de mes envies -(bi)sexuelles ou autres! en fait, il faut tout juste que j'y aille, que je ne boive pas et que je ferme ma grosse gueule! :D

08:28 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |