31/01/2004

pancakes

j'ai rêvé pendant une semaine de crêpes à la cassonade graeffe (celle où y'a le petit garçon très laid qui bouffe sa tartine sur le paquet)... ne pouvant plus attendre la chandler (le mari de monica), j'ai été acheté une poêle à crêpes, des œufs, de la cassonade graeffe, du sucre fleur (bloemsuiker pour les flamoutchs) et j'ai fait mes crêpes avec beaucoup d'amour sur base de la recette miracle et secrète qui fait les meilleures pancakes du monde: la mienne!… miammmmmmmmm, ça sentait bon, ça sautait dans tous les sens (j'ai battu mon record du re tourné à 1080°) mais quand j'ai eu fini, j'étais déjà écoeurée par l'odeur de cuisson et encore plus à l'idée de manger ce p'tit rouleau à la cassonade... j'ai laissé mon frère se servir jusqu'à plus faim, et finalement, je me suis décidée pour une crêpe jambon-fromage... comme quoi... céder à mes caprices ne mène nulle part! j'aurais dû m'en souvenir...

17:04 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

d'accord ou pas d'accord?

- la rtbf c'est mieux en rouge! même si le jt est toujours aussi amateur et les génériques de pub toujours aussi laids...
- rouler en smart c'est dangereux, blonde ou pas, quand ya du vent, elle se sent plus.
- la soupe c'est bon pour le régime, mais pas avec les boulettes (et les kinder bueno, c'est traître!)
- l'homme de ma vie est mort ou n'est pas encore né, car comment pourrait-il vivre sans moi? :D

13:20 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

hibernation

m'excuse, j'ai hiberné toute la semaine! tout cette neige, pfff, moi ça me fatigue...

13:12 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/01/2004

j'imite qui?

tant que je suis lancée... (non, j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, ça se voit?)


"pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, alor si ya un truc à pas fair le mercredi midi, c bien d'aller chez ikea! pas moyen de mangé tranquille, c'est le jour des mioches le mercredi... tûûûûût tûûûût pouèèèètttttt pouètttttt et vas-y que je zigzagé entre les tables avec mon camion-poubelle ou ma chaise-longue!!! grrrrrr j'te les boufferé bien en tranches entre mes deux rikiki de tartine! enfin, ayé, j'ai un tout nouveau tou beau tapis de bain pour mettre ma beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle balance qui déglinque!!! chouetteeeeeeeeeuh! attention, chaud devant, tûûûûût tûûûût pouèèèètttttt pouètttttt je vais me peser''''"


bon, j'avoue que celui-ci non plus n'est pas trop difficile...

14:24 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

and the winner is...

ok, ok, j'aurais dû le savoir -je parle en tant que reine-m@ry du marketing internet- que de proposer un concours sans prix à la clé, n'attirerait pas grand monde! et surtout, j'ai oublié de préciser que les gens qui sont imités dans le poste sont INTERDITS de commentaires donnant des indices avant que le résultat et le gagnant ne soient dévoilés. PaKaL => psssshhhhhht! pas bieeeeen...


bon, on considère cette première manche comme un échauffement foireux et je vous prépare un challenge de taille! (oui madame!) Le gagnant se verra attribuer une mèche de cheveux sacrée de moi ainsi qu'un mégot plastifié et dédicacé :) (nan, sérieux, je réfléchis à un VRAI prix...)

11:18 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

j'imite qui?

nouveau jeu, enfin, "jeu"... on va dire, nouveau passe-temps sur ce blog: le "j'imite qui?"... le concept m'a gentiment été insufflé par l'une ou l'autre radio du matin, sauf qu'ici le concept est d'écrire un poste "à la manière de" un autre blogger. le gagnant ne gagnera absolument rien!


3, 2, 1... c'est parti!


"pfff, j'me sens vraiment trop nulle aujoud'hui, ouchhhhh, j'ai trop cruché hier en plus y'avait pas d'irlandais trop bons à se faire, je suis juste rentrée avec le num de tél de la cruche de sangria. sniffff. trop nulle la m@ry! faudrait bien un chtit homme pour la requinquer mais bon, c'est pas sur ps2 qu'elle va se trouver le prince charmant hein. en plus y'a rien dans le frigo, j'ai plus qu'à manger ma solitude..."


allez, c trop hyper méga facile!

09:26 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

18/01/2004

petites annonces

j'ai bien l'impression que l'euphorie, certes précipitée, autour de notre statut de rois des blogs est vite retombée. c'était à prévoir... des gens instables qui s'accrochent à d'autres pour s'élever au-dessus de la foule, ça ne pouvait faire que domino-cascade! nous sommes des blogshits ayant cru un insant pouvoir faire rêver la population blogienne. mais qu'avait-elle à nous envier? franchement? je préférais le monde réel. c'est certain, j'ai rencontré des gens adorables que je ne connaissais pas offline, mais j'ai aussi perdu des gens à cause de ce monde virtuel de merde! il faut savoir faire un choix... le mien, je l'ai fait sans avoir vraiment le choix quand l'être virtuel le plus cher m'a dit adieu pour de bon.


j'ai trois solutions:
1. tout arrêter (ça va pas non?)
2. continuer à écrire offline (sans public? berkkkk!)
3. ouvrir un blog à l'étranger, où personne ne me connaiît et où je ne serais pas tentée de...


de toute manière, faut d'abord que je règle mon problème de pc... alors, écoutez-moi bien je fais un appel:
je veux un laptop de marque en bon état pas cher et tout de suite!!! alors si vous liquidez le vôtre, si vous voulez me le donner, ou carrément faire vos dons pour mon nouveau portable, si vous avez un cousin qui en a des "tombés du camion", ou si vous avez une autre meilleure idée, laissez-mio un message ou écrivez-moi à l'adresse qui set dans la colonne de droite. (kisssssss)

10:37 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

14/01/2004

feeling

[-] j'ai faim - j'ai sommeil - j'ai froid - j'ai mal au crâne - j'ai fait un cauchemar horrible - je hais le salon de l'auto - j'ai trop de boulot - j'ai envie d'une clope


[+] j'aime j'aime la vie - je suis un top model - je traduis les sushi comme une bête - j'ai une perf' de coke light, 300 mg - y'a trop de gens qui m'aiment - je mange un kiwi

12:23 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

13/01/2004

[pending]

"qqn sait ce qui lui arrive ?
ya meme pas de proposition pr passer chercher [mes affaires] chez elle et a mon avis je ne peux tjs pas passer chez elle pr venir chercher mes affaires.


de plus sa maniere de repondre est assez negative. qqn comprend?
hO., pardon de te deranger. Tu comprends qqch a son comportement?elle n'est meme plus online depuis 10 jours (en moi je ne vois rien)"



j'avais promis à une certaine personne de mettre on-line sa bêtise humaine... voilà qui est donc fait. ;-)


17:46 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/01/2004

cocooning

waaah! géééénial... alors que le phénomène de blogboudisme (càd la maladie aiguë ou chronique dont sont atteints ceux qui boudent les blogs) se répand petit à petit sur la blogstarosphère et ailleurs, moi je profite de mon pc cassé pour faire plein de trucs sympas les week-ends. à vrai dire, je n'avais plus passé de week-end sans m'ennuyer depuis celui passé à barcelone en juin... en fait, c'est génial la vie sans pc, et ça m'ennuie profondément de devoir en acheter un!!!


j'ai enfin pris le temps de passer à la fnac, chose que j'attendais depuis fin novembre et d'y flâner pendant près de 2h... absolument jouissif! ensuite, direction exki pour s'englouttir une portion de tarte aux carottes, un thé glacé à la framboise et le fantisque morceau de gâteau à la mousse au chocolat... miammmmm!!! j'avais presque l'impression d'être dans la peau de l'héroïne new yorkaise de mon roman à deux balles...


après ça, je suis rentrée chez moi, et n'ai plus bougé de mon lit qui fait office de canapé et qui croule sous les livres et les dvd à lire, en lecture, lus, à voir ou vus... enfin, si, j'ai bougé quand même un peu, mais juste pour me faire une tartine de temps en temps.


résolution suivante mise en oeuvre: le régime: day one! (beurk les sachets dégueux)
plan d'action pour la semaine: attaquer le sport: D -1 (méga-beeeuuuurrrrkkkk, aïe les cuiiiiiiiiiiisseuh!)

12:51 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

09/01/2004

people

elle: l'hypocrite de service, mais que tout le monde aime bien... qui glousse comme un chameau, mais qui est siiiiiiiiiiiiiiii gentille (conne ouais)... qui rigole tout le temps comme un âne, mais qui est quand même assez intelligente pour être mesquine, fausse et méchante... pil poil le genre de bonne femme qui m'agace au plus haut point. j'aimerais ne plus jamais entendre le son de sa voix...


lui: le fouteur de merde, le p'tit péteux qui n'écoute pas quand tu parles, te coupes tout le temps, n'écoute que lui, lui, lui... tombe des nues tout le temps (mais... de quoi tu parles?... moi???... attends... non...), qui lâche des feintes nazes, est con comme ses pieds, taxeur, bête, idiot -vraiment, et ne comprend rien, RIEN, à la vie! exactement le type de type que j'enverrais bien sur la lune faire un p'tit tour. j'aimerais ne plus jamais avoir à lui parler.


je suis certaine que vous imaginez exactement les prototypes que je viens de vous décrire. et que vous en avez la chaire de poule. beh moi, je l'ai tout le temps :)


rhooooo, on va encore me dire que j'suis méchante... gni gni gni(c)

14:43 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

08/01/2004

dating

ça y est! on repart à la chasse!!! ce soir, date avec le beau tom croisière, sur le pont de la rivière du dernier samouraï... j'espère qu'il est toujours aussi beau qu'au premier jour... j'ai mis de l'or dans mes cheveux, un peu plus de noir sur mes yeux... vous pensez que ça le fera rire aussi? t'as vu mama, je t'ai menti, c'est luiiiiiiiiiiiiii mon nouvel amoureux sur qui t'as des soupçons ;-)


tin keske j'peux écrire comme bétises moi! nan j'suis pas amoureuseuh, j'ai juste envie de faire plein de bétiseuh!!!!! et de fumer une clope BDM!!!

16:10 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

07/01/2004

shopping

comment faire les soldes intelligemment?? j'vais vous l'dire moi! allez chez etam, promod, et tout le reste du wolu-shopping, essayez tout, bavez, calculez, regardez votre porte-monnaie: il est vide!, sortez sans rien acheter... passez ensuite par chez club, lisez, bavez, prenez, sortez la visa, et hop! après avoir lu tout ça je serai certainement plus intelligente!


vu les bonnes résolutions prises il y a pas plus d'une semaine, je fais bien... notez, j'ai déjà bien avancé dans celles-ci. le 4 janvier, j'avais déjà fini le premier bouquin de la série de ceux qui me restent à engloutir. hier soir, j'ai vu LOTR 3 (looooooooooong) et demain je vais voir le tom cruise samouraï. mon sac de sport est prêt in ze car ainsi que les bouteilles d'eau. et en plus, le midi quand je vais au shopping pour rien acheter sauf échanger mon froc déteint, j'oublie de manger alors je grignote la mini-boîte de special k obtenue au magasin du froc déteint, donc je fais régime. et en pluuuuuus, je fais du sport tous les jours grâce à mes nouvelles chaussures à talons géants que j'ai pas l'habitude de marcher avec alors j'ai mal aux jambes :) si CA c'est pas une année qui démarre sur les chapeaux de roue...


bon alors, par quoi vais-je commencer?
- "le livre secret des fourmis" de b. werber (ouiiiiiii, saaaaaaaais, j'ai pas encore lu!!! quand je dis que j'ai du retard... pfff!)
- "windows on the world" de f. beigbeder (ça c'est pour savoir ce qui s'est vraiment passé le 11 septembre dans les tours)
- "vous avez dit célibataire?" de w. markham... (ça c'est parce que après les 2 d'au-dessus, j'aurais besoin d'un truc intello...)

14:11 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

06/01/2004

indices

c'est pas moi


vous êtes fous


j'ai pas volé l'orange!


j'ai trop peur des voleurs


je courais dans la montagne


je cherchais l'oiseau bleu!!!!


(faut vous l'dire en polonais ou quoi?)

15:49 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

devinette...

qui a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé


l'orange


qui a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé a volé


l'orange du marchand?

15:47 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

tordu ce con!

demandez à un lapin de pâques où en est la fabrication de ses oeufs et il vous répondra: "je sais pas? c'est pour quand la bûche de noël?"

14:47 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

félicitations!

vous venez d'assister à la naissance du plus beau blog de la terre toute entière du milieu et même des cieux entiers !!! la mère et l'enfant se portent à merveille! surtout la mère... héhé... qui est très fière de son boooooooooooooo bébé...

13:54 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

appel à témoins

à l'aide! j'ai besoin très rapidement de me souvenir de LOTR I* et de savoir ce qui s'est passé ensuite dans le II que je n'ai pas vu... viiiiiiiiiiiiiiite! je vois le III ce soir et j'aimerais ne pas m'endormir à la 13ème minute... ou alors racontez-moi le III tiens, ça ira plus vite :)


*pour les incultes: LOTR = lord of the rings = le seigneur des anneaux quoi, vous savez, cette trilogie dont tous les techos sont fous, un peu du genre le phénomène matrix, sauf que là, c'est une vraie histoire qu'ils comprennent vraiment et que l'elfe elle est boooooooooooonneuh et que la guerre elle est crueeeeeeeeeeelleuh...

08:24 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

05/01/2004

merci

d'avoir fait ce qu'il nous fallait, même si ce n'est pas ce qu'il me faut. je crois que je vais mourir bientôt... "t'as bonne mine dis donc!" moi j'ai qu'une envie, c'est de pleurer... tout m'irrite à un point que je foutrai des baffes et que j'irai bien me cacher sous le bureau... ras-le-bol de tout ça. 2004 commence bien! et dire qu'il faut dire bonne année à tous ces cons! pffff... j'en ai djà marre... tu vas me manquer.

09:34 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

03/01/2004

j'arrête!

"j'en ai marre... je ne veux plus les lire, je ne veux plus voir autant de conneries écrites sur un écran... j'en peux plus! la vie n'est pas ici. le bonheur est ailleurs... " j'essaye de me le répéter depuis des jours, mais je traîne encoooooore sur ces maudits blogs!!! allez zou! je rentre chez moi où j'ai pas/plus de pc... de toute façon je les hais! et puis ce blog rose, c'est vraiment pas pour m'aider!!


vais aller faire un bon brin de soldes, acheter mes bas à varices et mes couches, puis prendre le café avec mes vieilles pouffes et regarder la star ac'... y'a que ça de vrai après tout!


retour aux vraies valeurs: les potins, les fringues et les soirées de pouffes! le reste on s'en fout!

11:52 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

02/01/2004

merci L@urent

d'avoir bien voulu m'aider à rendre ce blog moins laid!!!! QUAND EST-CE QU'ON COMMENCE????? putin, ce rose est à vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!

23:27 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

première phrase de blonde de l'année

rien de tel qu'une laide! au moins on la prend pour ce qu'elle est :-D (quand on la prend du moins...)

23:26 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

j'me suis levée à 8h pour rien!




j'adore les nouveaux ans avec plein de pouffes blondes... :D

19:36 Écrit par m@ry* | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |